Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

10 Nov

canal

Publié par zazy

 

 

 

canal

Pluie, vent, fraîcheur, mais fidèles au poste, les mordus de la gaule.

canal

Plus loin, un pont canal enjambe une petite rivière. Là, pas même un chat se promène.

Il a mieux à faire à ronronner au coin de la cheminée. D'ailleurs ce n'était pas un temps à le faire sortir le matou

Commenter cet article
P
Bonjour Zazy, le long du canal près du domicile, les anciennes écluses sont toujours présentes, j'aime aussi m'y promener... bon WE, amitiés.
Répondre
Z
Elles fonctionnent beaucoup en été, maintenant ce sont leurs grandes vacances.<br /> WE pluvieux, neigeux, WE heureux !

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation