Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

27 Nov

Elles sont parties

Publié par zazy

Hier, je suis retournée voir les grues..... las, elles sont reparties vers le sud plus accueillant que notre froidure actuelle.

Aujourd'hui, l'étang est restée avec sa couche de glace superficielle, mais avec de si jolis dessins

Elles sont parties
Elles sont parties
Elles sont parties
Elles sont parties
Commenter cet article
E
Bonsoir Zazy! Elles reviendront bien vite tes grues ! faut laisser faire la nature!! Très belles prises de vues !!! Amitiés!
Répondre
Z
j'attends janvier ou février
P
Je viens de feuilleter ton &quot;album&quot; et je l'apprécie énormément. J'aime ton regard et la poésie qui émane de tes photos. On découvre ton amour de la nature au détour de chaque image.<br /> Très belle journée à toi.
Répondre
Z
Merci pour ce gentil compliment. Oui, j'aime vivre à la campagne, oui j'aime parcourir les chemins, j'aime le paysage autour de chez moi
D
Bonjour, un bon sujet la glace.. et puis c'est plus facile à saisir que des grues.. Non?
Répondre
Z
Je pense que tu as raison, ça bouge beaucoup moins !
T
j'aime beaucoup l'opposition entre ces tons gris froids et cette lumière automnale; belles photos.
Répondre
Z
Vers 16h, c'est l'idéal. Merci
P
Bonsoir Zazy, hé oui les grues avaient rechargé leur estomac et leurs ailes... notre situation géographique étant différente, le gel s'est davantage invité chez toi. Brrr reste bien au chaud, si tu le peux..... belle série glaciale :) Big bisous
Répondre
Z
Elle reviendront en janvier-février

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation