Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

10 Dec

Comme une envie folle ....

Publié par zazy

Comme une envie folle ....

de s'envoyer en l'air. "Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'aire, toute ma vie j'ai rêvé de voir le bas d'en haut, toute ma vie..."

Cette chanson me rappelle de bon vieux souvenirs !

Comme une envie folle ....
Comme une envie folle ....
Commenter cet article
I
C'est beau de s'envoyer en l'air, quel plaisir d'être dans les nuages ... jolies photos !
Répondre
Z
Oui, le prélude à un beau voyage.... ou la fin !
P
Je travaillais à Air France, au sol, mais j'ai sans doute pas loin de 200 vols au compteur. Alors tes photos me réjouissent. Mais je n'ai jamais connu "intimement" d'hôtesses. Elles ne m'ont servi que des plateaux. Regrets ou pas ?
Répondre
Z
Hou la faute, tu n'es plus un perdreau de l'année !!
Z
Ah ouiche.... je me demande si je ne préfèrerais pas faire Paris mangue (c'est meilleur).
P
Un perdreau qui aurait du plomb dans l'aile ?<br /> 75 en mars prochain, n'a. Et ça ne me fait pas rire. Mais en janvier je me fais la rando pédestre Paris Mantes, 54 km. Je défierai l'âge qui m'a vu blanchir sous les travaux guerriers.
Z
Je ne voudrais pas dire, mais avec tes heures de vol, tu n'est plus un perdreau de l'année !!!
T
ahhhhhhhhhhhhh voler voler voler....<br /> besos<br /> tilk
Répondre
Z
Se prendre pour une hôtesse de l'air !!!!
P
Tu as bien fait de t'envoyer en l'air !! On en profite aussi comme cela, merci Zazy !!
Répondre
Z
De rien !
T
ben voilà tu l'as fait et c'était ..bon?
Répondre
Z
Parfait, un plongeon dans les souvenirs de vacances

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation