Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

19 Dec

Mouette sérieuse ? Non sterne pierregarin

Publié par zazy

Je surveille, tu surveilles ? Elle surveille

En fait, Philippe me l'a gentiment écrit, "super pour le titre mais cet oiseau marin est une Sterne, plus précisément une Sterne pierregarin qui se différencie de la Sterne arctique par la pointe du bec noir. Ceci dit ton cliché me plaît énormément par la pose face à la Mer." Comme quoi, il faut toujours se renseigner avant et que l'on en apprend tous les jours. Merci Philippe

Par contre, la photo a été prise loin de la mer, sur les bords de la Loire, après le radier d'un pont

Mouette sérieuse ? Non sterne pierregarin
Commenter cet article
P
Oh merci , Zazy... pour ton petit mot rectificatif ! Bonne soirée, bisous.
Répondre
Z
Normal, je ne voulais pas laisser une erreur. J'ai vu les différences et j'aurais dû le voir avant<br /> Merci de ta gentille intervention
I
En contemplation ...
Répondre
Z
ou méditation
P
Bonjour Zazy... super pour le titre mais cet oiseau marin est une Sterne, plus précisément une Sterne pierregarin qui se différencie de la Sterne arctique par la pointe du bec noir. Ceci dit ton cliché me plaît énormément par la pose face à la Mer. Excellent week-end, annoncé très venteux sur mon pays. Bisous
Répondre
Z
Alors, je vais changer le titre !!!<br /> Petite information : la photo a été prise en bord de Loire.... loin de la mer
T
je connaissais la rieuse mais pas la sérieuse, est-elle plus sombre? l'image est fort jolie d'un oiseau libre
Répondre
Z
La sérieuse, une nouvelle race

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation