Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

03 Feb

Il y a grues et grues

Publié par zazy

Il y a grues et grues

On dit "faire le pied de grue" pour attendre quelqu'un ou quelque chose ; donc être statique !!! Pourquoi nos chers volatiles ne font-il pas de même ? ce serait tellement plus simple pour les photographier !

OK, je ne suis pas certaines qu'elles nous attendent de pied patte ferme, mais bon, un peu de compréhension de leurs parts seraient la bienvenue.

Il y a grue et grue et celle-ci ne fréquentent pas les bois ni les artères dans l'attente du quidam.

Toujours est-il que j'ai réussi à les photographier d'un peu plus près. Mais, juste quelques photos, faudrait quand même pas exagérer, elles ont une réputation à défendre !

Il y a grues et grues
Il y a grues et grues
Commenter cet article
P
Superbe !! quel beau moment d'émotion avec ces grues... ah tu as bien fini par en obtenir de beaux clichés, merci Zazy.
Répondre
Z
Je les ai eues par surprise
I
Je n'ai jamais eu la chance d'en photographier, c'est vraiment un bel oiseau !
Répondre
Z
Nous avons la chance qu'elle fasse une étape de quelques semaine vers chez nous
A
Ces images sont superbes ! Merci du partage.<br /> Mes amitiés<br /> Alain
Répondre
Z
Si tu savais le plaisir que j'y prends !
T
c'est fort..de bien belles prises qui les laissent libres
Répondre
Z
Libres de s'envoler dès notre approche
P
J'adore ces oiseaux, un peu piaillards néanmoins. Je guette avec avidité leurs migrations, un régal géométrique.<br /> Cordialement.
Répondre
Z
J'ai la chance que ces volatiles fassent une longue halte pas loin de chez moi. Il y a même des bernaches

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation