Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

25 Feb

promenade matudinale

Publié par zazy

promenade matudinale

Promenade brumeuse, gelée et ensoleillée... C'était hier

promenade matudinale
promenade matudinale
Commenter cet article
P
Bonjour Zazy, c'était à craindre... ces pauvres bourgeons sont fraîchement éclos et directement refroidis sur place !
Répondre
Z
Oui, mais joli pour l'oeil....
I
les gelées sont de retour ? Les fleurs sont en avance, espérons que cela ne dure pas.<br /> Malgré cela, tes photos sont fraiches et belles !
Répondre
Z
Gelée promesse de soleil ensuite, j'aime

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation