Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

14 Feb

Troglodytes

Publié par zazy  - Catégories :  #oiseaux

Troglodytes

J'ai un couple (ou plus) de troglodytes mignons dans mon jardin...

Commenter cet article
Y
J'en ai un ou deux dans le jardin et ils font partie des oiseaux que je préfère observer
Répondre
Z
ça sautille, et le chant est puissant par rapport à la petite taille de l'oiseau
I
J'adore ces petits oiseaux mais qu'est ce qu'ils sont rapides ! Il faut les surprendre pour arriver à les photographier.<br /> J'avais également un couple qui avait fait des petits mais je ne sais pas ce qui c'est passé, ils sont morts (les petits) quelques jours avant de s'envoler ??
Répondre
Z
Je ne les vois plus depuis deux jours.... Je ne surveille pas assez
T
j'aime leur petite queue en l'air...je n'arrive pas à faire des oiseaux. j'en ai pourtant plein sur la pelouse..pas de patience à guetter..j'adore la première photo<br /> bonsoir
Répondre
Z
Je les surveille derrière la fenêtre.
P
Trop mimi ces troglodytes... j'aime la première quand il est sur le pot :)<br /> Excellent week-end, Zazy.
Répondre

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation