Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

29 Mar

Cigognes

Publié par zazy

Ce matin, je suis donc retournée voir la maternité des cigognes.

Dame Cigogne, sur un arbre perché

Regardez avec tendresse, son bébé

Cigognes
Cigognes
Cigognes

Sur une autre branche, cigognes et hérons papotent biberons, couches, mulots et autres grenouilles

Cigognes

Certains couples ont eu les moyens de s'offrir un petit pavillon pour eux seuls

Cigognes

Vue d'ensemble d'un des arbres de la maternité

Cigognes

Lucas, prends soin de toi et à la semaine prochaine. Lucas 10 ans, est le fils de ma copine qui m'accompagne dans ce "reportage" ; il adore la nature. Là où il habite, il est comme un poisson dans l'eau

Nous avons d'autres équipées sauvages en prévision

Commenter cet article
L
Magnifique !!!! Quelle chance de pouvoir admirer ces oiseaux en vrai !
Répondre
Z
Je ferai un autre compte-rendu la semaine prochain. Les petits auront grandi
D
ça chôme les échassiers
Répondre
Z
ou ça chaume, c'est selon
P
Magnifique moment dont tu as su bien profiter, merci pour le partage Zazy.
Répondre
Z
Merci, rendez-vous la semaine prochaine, si la météo le permet

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation