Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

01 Apr

promenade en bordure d'Allier

Publié par zazy  - Catégories :  #oiseaux

J'ai pris un chemin, je ne savais pas où j'allais, mais j'aime bien ne pas savoir.

Devinez ce que j'ai trouvé : des cigognes.

Les rives de l'Allier sont vraiment une terre d'asile pour ces oiseaux.

Je n'ai pas trouvé "d'arbre maternité", mais des nids isolés.

Celui-ci est presque au pied du chemin, je l'ai vu par hasard en levant le nez après une descente glissante

Celui-ci est presque au pied du chemin, je l'ai vu par hasard en levant le nez après une descente glissante

promenade en bordure d'Allier

Quant à celui-là, il est sur la rive opposée. Vu la quantité de branchage, il doit être assez ancien.

Commenter cet article
I
Heureusement que tu as levé le nez, tu aurais raté un beau spectacle !
Répondre
Z
J'espère pouvoir y retourner bientôt
T
mère/enfant, le sentiment pur
Répondre
Z
J'aime voir les petites têtes duveteuses

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation