Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

11 May

Visite au PAL - 3

Publié par zazy  - Catégories :  #zoo pal

Ce panda roux s'est levé de là où il dormait pour aller... dormir sur cette branche. Trop dur la vie

Visite au PAL - 3

Le lynx également sacrifie à la sieste réparatrice

Visite au PAL - 3

L'ours, lui, danse d'une patte sur l'autre en remuant la tête. Est-ce pour intimider les loups qui sont dans l'enclos voisin ??

Visite au PAL - 3
Commenter cet article
F
Superbe série ! Et ce Panda roux... terrible sa manière de faire la sieste !
Répondre
Z
Terrible aussi de le voir se préparer à cette sieste
G
Bonjour Zazy, <br /> c'est le deuxième panda roux que je vois sur les blogs aujourd'hui.<br /> Très belle série, ces animaux son magnifiques. Chacun son occupation. le panda joue à la serpillère, le lynx surveille du coin de l'oeil et l'ours fait le guet. J'aime beaucoup.<br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
Z
Merci
I
De belles photos même si je préfèrerai les voir dans leur milieu naturel. Vaste débat ...
Répondre
Z
C'est vrai que l'on préfèrerait les voir dans la nature, mais c'est une jolie alternative pour ceux qui ne peuvent voyager.
M
J'échangerais bien ma place contre un petit coin où me poser , ne rien faire, et ne rien devoir à personne !!!<br /> <br /> Au fait, ça veut dire quoi PAL ( pile à lire......mais encore? )<br /> <br /> Tu dis que tu étrennes ton 100.....quesako?
Répondre
Z
Je t'enverrai un mail !!<br /> Je suis chez ma fille

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation