Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

03 Jun

Publié depuis Overblog

Publié par zazy  - Catégories :  #insectes

Le parfum des fleurs de sureau est enivrant pour les humains et pour les petites bestioles.

Ce capricorne de Scopoli et ses congénères passent d'une fleur à une autre

Le scarabée doré s'enfonce avec volupté dans les myriades de petites fleurs odorantes

Commenter cet article
D
Oh, mais tu deviens une pro de l'identification des insectes.. De mon coté, c'est tout des "bibittes"....Ton scarabée ça ferait un joli bijou, non?
Répondre
Z
Merci les pros des insectes sur la toîle
I
Le nectar doit être bon !
Répondre
Z
Certainement
T
oui mais les confitures sureau/poires..hummm
Répondre
Z
Je n'en ai jamais fait.... Les oiseaux sont plus réactifs que moi

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation