Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

16 Aug

Caché... Coucou... Caché

Publié par zazy  - Catégories :  #oiseaux, #Brenne

Cliquez sur les photos pour les agrandir
Cliquez sur les photos pour les agrandir

Le blongio nain s'amuse avec nos nerfs. Ce héron miniature est un as du camouflage.

Caché... Coucou... Caché

Une trentaine de photos minimum pour en tirer 4

Caché... Coucou... Caché

Puis, il s'est dévoilé, mais il était loin. Vol rapide, habitué de l'escamotage.Il faudra attendre l'été prochain pour espérer le revoir

Caché... Coucou... Caché

Voyez la taille de l'oiseau !

Commenter cet article

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation