Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

14 Nov

En souvenir

Publié par zazy

En souvenir

Besoin d'un petit peu de chaleur, de soleil ?

Commenter cet article
D
quelle calmitude ! ça m'donne envie de r'pêcher
Répondre
Z
Avec un bon vin blanc, une soirée délicieuse
P
Bonjour et merci pour votre visite sur mon blog... bien jolie lumière en cet endroit, du soleil pas de refus il sera le bienvenu !! Excellente continuation.
Répondre
Z
J'ai aimé votre univers
T
la douceur de vivre..j'aime
Répondre
Z
Ce fut une soirée très agréable, apéro en bord d'eau
G
bonjour Zazy<br /> merci d'être passée sur mon blog .je viens de regarder tes photos et je dois dire qu'elles sont commentées avec humour , c'est bien sympathique .et merci pour le soleil , tu peux en mettre encore s'il y en a chez toi !<br /> bonne journée
Répondre
Z
Bof, il faut que je cherche dans mes archives pour trouver le soleil
É
Très belle prise ! Chaque saison à son charme,alors il faut profiter!
Répondre
Z
Photo prise début septembre en début de soirée

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation