Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

15 Nov

Volutes

Publié par zazy

Volutes

Un petit rayon de soleil, ça aide beaucoup

J'aime les volutes velues de la clématite sauvage.

Commenter cet article
Y
ça me fait forcément penser à la chanson de Bashung, Volutes dont refrain fait ça :<br /> &quot;J'cloue des clous sur des nuages<br /> Un marteau au fond du garage<br /> J'cloue des clous sur des nuages<br /> Sans échafaudage&quot;
Répondre
Z
Bashung !
A
Quelle belle photo avec cet effet de lumière en arrière plan ! Il est vrai que certains végétaux restent beaux en toutes saisons ; en fleur, fanés, tombés...
Répondre
Z
la campagne est belle à toute saison
P
Bonjour, j'aime bien ces plantes que je ne pouvais nommer, elles me font penser à une usine de coton, tout en finesse... un bien joli ensemble, merci Zazy.
Répondre
Z
Des coton-tiges passés par des mains malicieuses, des pattes d'araignées angéliques..
P
Classique certes mais réussie certes. <br /> Cordialement.
Répondre
Z
C'est que cette plante est très populaire dans nos haies. <br /> Merci
T
un changement profusion.. bravo
Répondre
Z
Oui

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation