Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

09 Nov

N & B

Publié par zazy

N & B

Quelques essais

N & B
Alors ?

Alors ?

Commenter cet article
A
Moi je n'y toucherai pas !<br /> Il faut conserver la petite bête en haut et la zone plus lumineuse en bas. Je trouve que le tout est en parfait équilibre.
Répondre
Z
Je garde la bestiole, mais je supprime l'échappatoire noir en haut et gauche
A
Une très belle série, peut-être un peu sombre pour les deux premières, mais l'ensemble est tellement contrasté qu'il est sans doute difficile de faire autrement. Par contre, j'adore la troisième, quelle délicatesse. On pourrait imaginer le drapé délicat d'une robe de mariée.<br /> Bravo pour cette série et en effet, la présentation de ton blog est vraiment sympa.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Il faut que je recadre la dernière photo<br /> Merci de tes compliments
D
Bonjour, <br /> C'est beau, cette nouvelle présentation pour ton blog. j'aime ça.<br /> Le noir et blanc? J'aime ça pour certains sujets très particuliers. Mais pour des fleurs, je ne suis pas fan.. M'enfin, ce n'est que mon bien modeste avis. alors...
Répondre
Z
Je trouve les NB des autres jolis alors j'essaie
T
je découvre ton blog, j'aime beaucoup ces photos n &amp; b
Répondre
Z
C'est un essai, merci d'être venue me voir. Une tasse de thé ?

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation