Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

10 Apr

Dans un bain de nectar

Publié par zazy  - Catégories :  #fleurs, #insectes

Dans un bain de nectar
Commenter cet article
I
J'ai eu des ruches aussi, le miel était de toutes fleurs mais l'acacia dominait beaucoup, un délice, rien à voir avec celui du commerce. Il faut dire que je récoltais une fois par an et que je leur laissais le reste pour l'hiver.
Répondre
Z
C'est ce que je fais également.
D
j'ai toujours envié ces insectes qui butinent.. Ça doit être le grand plaisir.. non?
Répondre
Z
Tu t'imagines en train de respirer le nectar d'une vigne ??? je m'y vois très bien !
P
Bonjour Zazy, elle va avoir faire une overdose cette gourmande :)<br /> Bon vendredi, tout doux.
Répondre
Z
J'aime à penser qu'il s'agit d'une des abeilles de mes ruches !!
T
ils se goinfrent pour notre plus grand plaisir, j'aime beaucoup cette photo
Répondre
Z
Merci et bonnes promenades

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation