Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

07 Apr

En jaune et noir

Publié par zazy  - Catégories :  #animaux

Je m'promenais..... et

En jaune et noir
En jaune et noir
En jaune et noir
Commenter cet article
P
J'adore cette bestiole. Un peu froide en main peut-être.<br /> Jolie série. Bises.
Répondre
Z
Je n'ai pas osé la toucher. Il me semble qu'elle secrète une substance toxique.<br /> Jolie bestiole rare à regarder
I
Superbe salamandre ! A protéger, elles sont en voie de disparition. Chez moi, j'en vois beaucoup le soir.
Répondre
Z
J'en trouve souvent écrasée sur la route devant chez moi. Il ou elle a eu la gentillesse d'être perturbé(e) par ma visite et de prendre la pose
D
oh, fantastique.. la dernière, j'aime beaucoup.. Drôle d'animal, il avait une drôle de réputation avant..
Répondre
Z
Oui, avec le feu
F
Superbes tes photos !
Répondre
Z
Merci à la voiture qui était arrêtée. Sur cette route, je fais plus attention aux chevreuils qui peuvent traverser et aux voitures trop rapide venant en sens inverse
T
elle est superbe cette salamandre, j'en avais vu une avec mon petit fils l'an dernier mais je n'avais pas mon appareil<br /> superbe prise, la nature est richesse
Répondre
Z
J'ai eu de la chance, elle était sur la route et une voiture était arrêtée du mauvais côté de la route, je me suis donc arrêtée !!

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation