Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

27 Jun

Charbonnier

Publié par zazy  - Catégories :  #animaux, #Renard

En passant sur la route, j'aperçois un joli charbonnier dans le pré cherchant pitance entre les balles de foin. Comme un chat, je l'ai vu sauté sur une proie, mais le repas a disparu. Il n'est pas partie la queue entre les jambes mais Gros-Jean comme devant

J'étais contre le vent et il ne m'a donc pas éventé et j'ai pu profiter du spectacle

Charbonnier
Charbonnier
Charbonnier
Commenter cet article
P
Un mulot, sans doute. Maigre pitance.<br /> :))
Répondre
Z
Sûrement et il l'a loupé.
I
Superbe queue. Très belle prise inattendue !
Répondre
Z
La queue est énorme par rapport au reste du corps. Les poules de mon voisin ont été dévorées par un renard....
Y
Ah;, moi j'aurais vulgairement et bêtement dit un renard. Pourquoi un charbonnier ?
Répondre
Z
J'étais comme toi. Le renard est roux, le charbonnier a des poils plus foncés, mais c'est quand même un renard, un vrai
T
çà j'aime car c'est du rare, il est prudent. bravo.j'aime ces matins.merci
Répondre
Z
Ils sont moins prudents car ils cherchent les bêtes tuées suite à la fenaison, mais si ils te sentent, ils se sauvent

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation