Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation

12 Jul

Bourdons très à cheval

Publié par zazy  - Catégories :  #insectes

Bourdons très à cheval

Ils s'agrippent aux fleurs pour mieux pénétrer au coeur de la lavande

Bourdons très à cheval
Bourdons très à cheval
Commenter cet article
G
Superbe prise en macro.
Répondre
Z
Mes lavandes servent de garde-manger à mes abeilles, j'attends la fin totale de la floraison pour les couper
G
Sur Valensole depuis fin juin<br /> <br /> Amitiés
Z
On ne les voit plus et la lavande est coupée
T
j'aime beaucoup ça bruisse l'été.
Répondre
Z
Pourtant, l'été s'en est allé<br /> Bon dimanche
L
vous pouvez me laisser déjeuner en paix ,photo sympa
Répondre
Z
Aujourd'hui, ils sont contrariés par la pluie

À propos

Toutes les photos présentées dans ce blogue sont ma propriété et ne peuvent être copiées ou utilisées sans mon autorisation